Le Grand Témoin d’ECCLESIA

17 comments for “Le Grand Témoin d’ECCLESIA

  1. 1 janvier 2015 at 17 h 17 min

    Je aime juste les informations utiles que vous fournissez à vos articles . Je vais mettre en signet votre blog et tester une fois de plus ici régulièrement. Je suis un peu sûr que je vais apprendre beaucoup de choses nouvelles ici ! Bonne chance pour la suite !

    • Hélène Sauvignon
      8 janvier 2015 at 7 h 42 min

      Merci de nous avoir signifié votre appréciation. Cela nous encourage.

  2. Pagnan Esso
    9 juin 2015 at 13 h 42 min

    Bonjour,
    Est-ce possible d’obtenir les enregistrements de l’émission Foi et Psychologie de Yves Boulvin ?
    Merci pour tout et que Dieu vous bénisse!

    • Hélène Sauvignon
      15 juin 2015 at 12 h 03 min

      Oui, c’est possible en cliquant sur l’onglet « boutique » qui vous mènera au site d’Ecclesia Plus. Vous y trouverez le catalogue des émissions disponibles que vous pourrez commander en direct depuis le site.

    • weilenmann beatrice
      16 juillet 2016 at 7 h 17 min

      Bonjour M ou Mme PAGNAN ESSO,
      ok 1 année de retard. Je me permets de vous signaler que j’ai toute une collection des CD de M Boulvin, que j’ai beaucoup appréciés. Tous sont vraiment pénétrants de vérité, encourageants, nous réconciliant avec bien des événements de la Vie humaine.
      C’est avec plaisir que je vous donnerai la liste de ceux que j’ai

      • Hélène Sauvignon
        21 septembre 2016 at 16 h 49 min

        Merci de nous faire part de votre appréciation des émissions d’Yves Boulvin. Nous espérons que vous appréciez les nouvelles émissions qui abordent aussi des questions de développement humain telles que « Questions de Vie » et « Au ras des Pâquerettes ». Il ne nous est pas nécessaire de connaître la liste des émissions que vous possédez, merci néanmoins de nous l’avoir proposé. Bonne écoute de notre antenne!

  3. Lucas
    13 juillet 2015 at 21 h 14 min

    Bonjour,
    j’ai particulièrement apprécié le sujet sur la mythridatisation et j’ai lu depuis que selon une étude scientifique les gens nés ā la ferme ont moins d’allergie que les autres du fait qu’ils ont été tôt naturellement ‘vaccinés’. Il y a, je pense, un équilibre ā avoir entre trop d’hygiène et pas assez, car si on a trop de bactéries dans l’eau ou les aliments ont fatigue ses reins (et on peut un jour en perdre un ; c’est l’argument qui m’a convaincu d’acheter un appareil de filtration). D’un autre côté Il est vrai que Jésus faisait peu de cas des règles contraignantes d’hygiène des pharisiens.
    Je bénis, je loue et je remercie Yves Boulvin de faire savoir dans ses émissions que nous sommes enfants de Dieu, ses fils et filles ; c’est essentiel. J’écoute ses podcasts régulièrement et avec reconnaissance, je me sens alors particulièrement vivant, relié ā une source de sagesse, sérénité et confiance.

    • Hélène Sauvignon
      28 août 2015 at 11 h 15 min

      Merci pour vos propos! Que le Seigneur vous bénisse et vous garde!

  4. GALLIGANI NICOLE
    17 juillet 2015 at 11 h 43 min

    Bonjour,
    Je tenais tout particulièrement à remercier Yves Boulvin pour toutes ses précieuses émissions . Toutes ses émissions nous permettent de réfléchir et de nous faire avancer toujours dan la foi.
    Je remercie également toute l’équipe de Radio Ecclesia qui nous permet de pouvoir écouter ces émissions en Podcast.
    Merci avec tout mon coeur.
    Nicole

    • Hélène Sauvignon
      28 août 2015 at 11 h 12 min

      Merci

  5. agrech
    26 juillet 2015 at 15 h 11 min

    Comment charger les podcasts sur mobile

    • Hélène Sauvignon
      28 août 2015 at 11 h 12 min

      Les podcasts ne sont pas téléchargeables. Nous sommes actuellement en train de mettre en place l’écoute du streaming de la radio pour e-phone. Puis nous verrons ultérieurement à rendre les podcast accessibles sur portables…

  6. jean-marc
    16 février 2016 at 7 h 38 min

    bonjour
    Tous d ‘abord merci pour votre émission.cela m’ aide a retrouver confiance en moi.
    j ai 53 ans bientot mais depuis 2 ans je passe par des épreuves difficile .
    j étais dans un état dépressif , mais je ne voyais pas mon état , plus envie de battre pour moi mais surtout pour les autres, mon égoiste a surgit de moi , je voulais du bonheur par tout les moyens . j étais devenu boulimique du plaisir de moi .je ne me reconnaissait plus.Incapable de me concentrer, plus de discernement je perdais pied .ma famille et amis n était pas la pour m aider,j étais coupable! puis le rupture difficile avec ma compagne de 22 de vie commune et son décès d ‘une maladie et le décès de mon père suite a la maladie .Leur maladie fut une déchirement intérieur. Moi qui ne réfléchissait pas plus loin que mon nez, il m a fallu faire un travail énorme sur moi pour ne pas sombrer .
    Dieu était loin de moi !!! pourquoi,? je priais pour m aider! mais son silence était assourdissant .meme les églises était fermé .je devais conter que sur moi, plus référence .Aujourd’hui je vais mieux mais encore beaucoup de question , j ai hate de renaitre et d avoir confiance en moi .
    merci de m avoir lu bonne journée

    • Hélène Sauvignon
      19 février 2016 at 16 h 37 min

      Merci de nous témoigner de l’aide que peut vous apporter l’un des intervenants de la radio. Puissent les autres émissions vous accompagner sur votre chemin de vie.

  7. Truphémus Nathalie Marguerite
    11 mars 2016 at 11 h 23 min

    Bonjour,

    Je souhaitais remercier Yves boulvin qui par ses émissions m’a aidé et soutenu pour persévérer dans la prière, les temps de pause dans le Seigneur et l’écoute nécessaire aux réponses qui viennent peu à peu puis de plus en plus.
    J’ai reprend mes études à 51 ans ! Mon mari est sorti d’une très longue dépression.
    Mon mari a eu la chance de vivre quelques consultations avec Yves Boulvin et lorsqu il rentre de ces rendez vous il y a une paix et une joie réelle en lui…
    Toute ma gratitude donc pour tout ceux qui oeuvre pour un monde meilleur et nous sommes tous appeler à contribuer selon nos talents.
    N’ayez pas peur, l’amour est vainqueur !
    Merci à toute l’équipe de la radio et à Yves merci merci !

  8. Sylvie
    26 juin 2016 at 12 h 09 min

    J’ai entendu Yves Boulvin ce matin sur radio fidelité. Je voulais ré-écouter cet enseignement : Quand je vais sur le site de radio fidelité on me propose de cliquer sur un lien qui m’amène sur cette page mais ensuite je n’arrive pas à retrouver l’extrait de ce qui a été diffusé : pouvez vous m’aidez ???? MERCI

    • Hélène Sauvignon
      4 juillet 2016 at 9 h 54 min

      Bonjour,

      vous pouvez commander le CD de l’enregistrement de l’émission via le service Ecclesia Plus. Nous ne mettons plus ces émissions en podcast sur notre site internet car nous avons arrêté de produire et de diffuser les émissions d’Yves Boulvin depuis septembre 2015. Ils sont néanmoins disponibles en CD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.